Rentrée de février en Mastère Marketing Communication : inscrivez-vous !

Et si vous pouviez vous réorienter grâce à notre rentrée de février !

Que vous ayez validé un bac +3 l’année dernière, que vous soyez actuellement inscrit(e) en première année de Master, ou que vous envisagiez une reprise d’études, la rentrée décalée est une solution idéale. Déçu(e), besoin de changement ou envie de vous réorienter ? Vous êtes au bon endroit pour intégrer notre Mastère professionnel Marketing Communication.

Une rentrée décalée : qu’est-ce que c’est ?

La rentrée décalée à Efficom Paris c’est l’opportunité d’intégrer un Mastère reconnu par l’Etat au mois de février. Les cours débutent le 12 février et toute l’année est condensée en 7 mois, avec 3 mois de stage obligatoire.

Une rentrée décalée vous permet d’intégrer la deuxième année du Mastère au même titre que les autres étudiants. Côté enseignements, vous suivrez les mêmes cours : stratégie de l’organisation, pilotage de marque, management et communication interne, etc.

Comment se réorienter après un bac +3 ?

C’est très simple, il vous suffit de vous inscrire juste ici. Rien ne change d’une rentrée scolaire traditionnelle en septembre. La seule différence, c’est qu’au lieu d’attendre plusieurs mois pour vous lancer dans un Mastère en adéquation avec vos envies professionnelles, et bien vous n’attendez pas, tout simplement !

Pourquoi faire une rentrée décalée ?

Le premier point : la rentrée décalée vous permet de vous réorienter en cours d’année scolaire, et donc ne pas à avoir à attendre pour vous réorienter après un bac +3 et compter les jours jusqu’à septembre prochain.

Le deuxième point, c’est de valider une première année de Mastère professionnel en quelques mois pour intégrer directement une deuxième année, pour ensuite intégrer le marché du travail. Avec votre Mastère en poche, vous pourrez prétendre à des postes de Chargé de communication, Chef de projet événementiel, Traffic Manager, et bien d’autres métiers passionnants.

Pour en savoir plus sur notre rentrée décalée !

Si vous voulez plus d’informations sur notre rentrée décalée, on vous explique tout en détail sur cette page. Vous pouvez aussi contacter directement nos Conseillers Formation qui seront ravis de vous renseigner par mail ou par téléphone au 01 41 17 12 12.

Voici un peu de documentation pour finir de vous convaincre.