Votre rentrée en Mastère Marketing Communication dès février ?

Rentrée décalée : 7 mois pour réussir votre année scolaire

Vous n’avez pas trouvé de formation qui vous plaise ? Notre rentrée de février est la solution idéale. Au lieu de commencer les cours en septembre, c’est votre rentrée de deuxième année de Mastère que vous débuterez en septembre !

En 7 mois de cours, incluant 3 mois de stage obligatoires, vous bénéficierez de tous les enseignements théoriques prévus dans la formation, et de leur application avec une période en entreprise.

Quels sont les enseignements dispensés lors de la rentrée décalée ?

Avec une rentrée en février, le programme reste le même. Vous assisterez aux mêmes cours que vos camarades et connaîtrez toutes les dimensions du marketing sur le bout des doigts :

  • Stratégie de l’organisation
  • Pilotage de la marque
  • Management et communication interne
  • Communication marque employeur
  • Web Analytics et exploitation des datas
  • Pilotage de projet communication marketing
  • Web design, CMS et SEO
  • Anglais professionnel

Comment s’organise l’année ?

Il y a 3 grandes périodes avec cette rentrée de février. D’abord, vous serez en cours du mois de février jusqu’au mois de mai, afin de bien maîtriser tout le socle théorique essentiel à votre réussite en entreprise.

Vient ensuite la période de stage, de juin à août, où vous appliquerez vos connaissances pour la bonne réussite de vos missions. Les Conseillers Formation seront présents pour vous aider dans votre recherche et pour affiner votre projet professionnel

Enfin, en septembre c’est le début de votre deuxième année de Mastère, celle qui vous mènera jusqu’au diplôme ! En somme, la rentrée décalée c’est l’opportunité d’être diplômé(e) en 2019 (au lieu de 2020) et commencer à vous forger une expérience professionnelle au plus tôt.

Quelle est la date de rentrée ?

Vous rentrerez le 12 février, alors ne tardez pas plus pour vous inscrire. Un Conseiller formation vous convoquera pour un entretien où vous aborderez ensemble : votre lettre de motivation, votre C.V, votre projet professionnel, afin de vous préparer au mieux à votre recherche d’entreprise pour le stage du mois de juin.

Vous avez des questions concernant la rentrée décalée ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone (01 41 17 12 12), par mail ou à télécharger directement notre documentation.

Toute l’équipe est là pour vous accompagner dans vos démarches et vous guider vers une insertion professionnelle réussie. Nous vous attendons avec impatience !