Digital School Business School Design School

Félicitations du jury aux étudiants lors du concours artistique

Ecrit par
EFFICOM lille
Categorie
Digital School Business School Design School
Date
21 février 2020

Les étudiants reçoivent les félicitations du jury lors des présentations du concours artistique sur le thème du magazine lancé par Uni-Médias et le Crédit Agricole.

Ce mercredi, les étudiants en deuxième année de Bachelor à EFFICOM Lille présentaient leurs œuvres dans les locaux de l’agence Cœur de Lille du Crédit Agricole.

Pendant cinq mois, nos étudiants ont relevé le défi de sublimer les magazines d’Uni-Médias en les transformant en œuvres d’art tout en réfléchissant à une approche autour du développement numérique.

 

Le grand jour des présentations est enfin arrivé pour nos étudiants du campus, devant un jury composé des partenaires Uni-Médias, Crédit Agricole et d’intervenants EFFICOM Lille, chaque groupe a présenté son projet pendant une quinzaine de minutes puis a répondu aux questions du jury.

« Des projets très professionnels et de qualités pour des étudiants en deuxième année de Bachelor », c’est que soulignera le jury ce mercredi.

 

4 projets pour 4 groupes

Le premier groupe s’est inspiré des magazines pour représenter celui-ci, sur une tablette et un ordinateur. Une démarche artistique qui transforme le magazine comment une habitude, un moment de vie.

oeuvre artistique efficom

 

Le deuxième groupe proposa une œuvre tout en pixels, représentant le nom de la marque Uni, en millions de pixels.

oeuvre design school

 

Le troisième groupe s’inspira d’une page du magazine, une cathédrale pour la reproduire en plus grande. Un travail minutieux de superposition. Les étudiants souhaitaient faire rayonner le magazine, comme les vitraux de la cathédrale avec le soleil.

efficom oeuvre étudiante

 

Le quatrième groupe a reproduit la couverture du magazine Regal sur toile en 3D. En proposant également de faire vivre la marque Uni-Médias avec un magazine dynamique en ligne.

oeuvre 3D design school

Les étudiants verront leurs œuvres exposées au sein de l’agence Cœur de Lille, et les lauréats recevront une surprise très prochainement.

 

Félicitations à nos étudiants pour le travail réalisé.

Merci également à nos partenaires Uni-Médias et le Crédit Agricole.

 

Retrouvez les photos des rendus, et des œuvres.

Partager :

Vous pourriez également aimer

Vous pourriez également aimer

Vous pourriez également aimer