X
Restons en contact
EFFICOM répond à toutes vos questions
En savoir plus
Design School

L’évènement à ne pas rater : l’exposition Locomotifs 2019

Ecrit par
EFFICOM LILLE
Categorie
Design School
Date
22 février 2019
Actualité Efficom Lille
Actualité Efficom Lille

Le compte à rebours est lancé !

Pour sa cinquième édition, Locomotifs réunit comme chaque année, les meilleures productions des étudiants de la DESIGN School d’EFFICOM Lille lors de sa grande exposition.

Du mercredi 20 mars au dimanche 24 mars 2019, cette exposition exceptionnelle rassemble plus d’une centaine d’œuvres nées de la rencontre des univers du design, de l’architecture, du graphisme, de l’art et du web.

L’occasion pour les visiteurs de découvrir l’effervescence d’une jeune création Lilloise qui retrace une année de travail.

Une belle programmation qui témoigne d’une volonté artistique claire : explorer une créativité sans cesse en mouvement.

Envolée historique et culturelle, l’exposition a choisi d’élire domicile dans un monument classé historique Lillois. Durant 5 jours les visiteurs pourront contempler au Palais Rameau un voyage artistique et culturel assuré.

Plongez également dans l’univers du parrain 2019 Aurélien VEYRAT. Designer Lillois, il est passé par l’agence de l’architecte Jean Nouvel où il a eu l’occasion de développer des projets pour la Philharmonie de Paris, Ligne Roset, ainsi qu’un système de cloisons murales pour l’entreprise Italienne Methis. Parallèlement, il est le fondateur d’AAVRA, atelier de réflexion en design et scénographie. AAVRA propose des créations pensées pour utiliser de façon optimale et raisonnée des matériaux locaux et un nombre minimal d’outils.

www.aavra.com

Plus qu’une association, Locomotifs, c’est le rendez-vous DESIGN à ne pas manquer.

Retrouvez toutes les infos de l’évènement sur la page Facebook.

Exposition du 20 au 24 mars 2019 – Entrée libre

Palais Rameau

39 boulevard Vauban

Découvrez ou redécouvrez les photos de l’édition 2018 :

Partager :

Vous pourriez également aimer