Digital School

Uni Médias et le Crédit Agricole accompagnent les étudiants sur un projet

Ecrit par
EFFICOM lille
Categorie
Digital School
Date
26 juin 2020

Depuis plusieurs mois, les étudiants en première année de Mastère Digital d’EFFICOM Lille se mobilisent sur le projet de l’année, un projet réunissant deux entreprises : le Crédit Agricole et Unis Médias.

Un projet digital avec deux clients.

Le Crédit Agricole et l’éditeur de presse magazines Uni Médias ont fait appel à nos étudiants de Lille pour répondre à plusieurs problématiques :

La problématique du Crédit Agricole :

Inciter les jeunes parents à ouvrir un compte bancaire pour leurs enfants en bas âge tout en se différenciant des autres banques.

La problématique Uni Médias :

Offrir aux jeunes parents clients un service qui leur soit dédié, et améliorer le parcours des jeunes parents tout en digitalisant le magazine.

Un nouveau projet et un nouveau défi auquel nos étudiants ont pris plaisir à répondre. A l’occasion de la rencontre client de cette semaine, les étudiants ont pu présenter les premières maquettes des applications réalisées, la stratégie marketing et de communication.

Découvrez en avant-première les applications imaginées par les étudiants pour les clients comme Umily ou encore Bankidz.

Partager :

Vous pourriez également aimer