Business

Compétition Régionale : L’équipe 4 se qualifie pour le workshop National

Ecrit par
Efficom Lille
Categorie
Business
Date
7 April 2020

En route vers le jury national :

La compétition du workshop se resserre pour les étudiants de la BUSINESS School d’EFFICOM Lille.

Cela fait déjà plusieurs semaines, que les 106 étudiants, répartis en 13 agences se sont lancés dans une compétition nationale : le workshop Eductive lancé avec Twitter.

La semaine dernière le jury se donnait rdv afin d’examiner les dossiers des 13 agences et élire les trois meilleures équipes qui continueront la compétition au régionale.

Et trois équipes ont attiré l’attention du jury : les agences 2 / 4 et 7.

Les trois équipes se sont donc affrontées lors de la finale régionale ce lundi 6 avril en présence du jury.

C’est l’équipe 4 qui se qualifie pour le national, félicitations aux étudiants, et bravo aux équipes 2 et 7 pour cette compétition.

Les étudiants en marketing, communication, développement commercial et événementiel vont tout donner pour remporter le titre national.

RDV vendredi pour la fin de cette compétition.

Partager :

Vous pourriez également aimer

200